0
  • Caves E-V

Egiategia au golf de Mormal

Mis à jour : 11 avr. 2019


Les joueurs du CaducéeGolf Nord se sont réunis le 20 Septembre au Golf de Mormal situé en pleine nature, dans un paysage vallonné, parmi les bocages et les pommiers.

Cette étape dans la compétition CaducéeGolf était l’occasion de présenter les solutions d'impression professionnelles Konica Minolta de chez Buromatic 59, les écrans interactifs multifonctions de communication Csubtil, mais aussi de faire déguster les vins Egiategia distribués en exclusivité par Fun&Vintage au nord de Paris.

Lors de cette journée de partage et de convivialité, l’équipe de Csubtil a accompagné sur le green les joueurs dans la découverte des vins Egiategia. Un atelier de dégustation a mis à l'honneur cette gamme de vins ayant la particularité d'être vinifiée sous l'océan à quinze mètres de profondeur dans la baie de Saint-Jean-de-Luz.

Ce procédé breveté et unique au monde permet de révéler des notes aromatiques exceptionnelles. Il a été créé par Emmanuel Poirmeur, ingénieur agronome spécialisé en viticulture et oenologie.

Un atelier situé au trou numéro 9 était destiné à l’appréciation surprenante de ces vins aux nuances aromatiques de fruits frais comme le citron vert, les fruits de la passion, la fraise des bois et également des épices telles que la cannelle ou le poivre noir.

Autant d’explosions aromatiques qu’ont pu apprécier les joueurs lors de pauses dégustation.

Les vins Mourat étaient également à l’honneur lors de la remise des prix.


Félicitations aux gagnants et aux participants !

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine pour le plus grand plaisir de tous.

https://www.egiategia.fr

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hBETaUhOZC8

http://vignobles-mourat.fr

https://www.buromatic59.net

https://www.csubtil.fr

http://www.golf-mormal.com

http://www.caduceegolf-nord.fr


Découvrez les vins Egiategia ci-dessous